In bed with Ronald Mc Donald’s

Capture d’écran 2013-10-28 à 18.46.05

Tandis que les médias annoncent depuis des jours que Mc Donald’s ne travaillera plus avec les sauces de ketchup Heinz après 40 de collaborations, ici, c’est la semaine Suisse en Suisse au Mc Donald’s ! En Suisse, pendant quelques semaines, vous pouvez junk fooder des hamburgers et des patates dont les recettes sont inspirées de la tradition suisse de tout la haut sur la montagne mais revues à la sauce américaine, fun non ? Il y a deux ans, on pouvait trouver une grosse saucisse de veau dans un hamburger…

Pour les junkfoodistas, voici les dates d’apparition du défilé automne-hiver 2013 😉
McRaclette : du 21.10. au 10.11.2013
McGrisons : du 11.11. au 1.12.2013
Simmental Prime : du 2.12. au 22.12.2013

Et leurs spots pub :

Quand mon chéri vivait en Allemagne, du temps où nous étions jeunes, sveltes, insouciants et sans horaire et que les fast food étaient un haut lieu pour nos déjeuners sur les coups de 15h-16h (j’ai prévenu, sveltes et sans horaire !), on avait découvert la semaine française en Allemagne, avec le Mc FRANCE, oui oui, qui avait un gros bloc de fromage de vache compact entre deux pains, physiquement un peu comme une tranche de féta, et comme je n’en n’ai jamais mangé en France ! Et à la carte le reste de l’année, il y avait le fameux Mc RIBS, avec des travers de porcs, si si. Un peu comme à Hong Kong, où il y a en plus des hamburgers dans des pains muffins, des plats de riz, des soupes de pâtes ou des beignets de trucs roses et gélatineux… Bon, avec ma semaine Suisse, c’est tout de suite moins exotique c’est sûr mais c’est aussi peut-être simplement plus appétissant non ? Et de savoir qu’en dessert vous pourriez avoir un Mc FLURRY TOBLERONE alors, ça vous fait quoi ? Et vous, avez-vous la semaine Suisse chez Mc Do en France ?

Je suis sûre que certains trouvent ça sympa mes petits menus du tour du monde, mais bon, sans plus (parce qu’il y a toujours des gens blasés…) alors j’ai THE Scoop Mc Donald’s made in Switzerland pour vous ! Il existe en Suisse alémanique, à côté de l’aéroport de Zurich, LE PREMIER HÔTEL MC DONALD’S AU MONDE, THE GOLDEN ARCH HOTEL !!! Alors, c’est pas dingue ça ??? Et ça vous donne envie ou non ? Moi ça titille ma curiosité quand même…

mcroom

10 réflexions sur “In bed with Ronald Mc Donald’s

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s