Lecteurs, we need you !

Logo_LeMagaZine

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l’histoire d’un beau projet de magazine en ligne français mais pas seulement, où vous trouverez de la déco, de la mode, du lifestyle, de la gastronomie, du loisir créatif, des portraits d’artisans et artistes, des recettes, pour vous, femme fatale ou maman débordée (ou les 2 !), pour vos enfants, parfois pour votre mari, qui sait… Besoin d’une idée de déco de table ? D’une recette de saison ? D’une adresse de restos qui vient d’ouvrir ? De décrypter la dernière mode ? D’un personnal shopping ? Vous trouverez tout ça et bien plus encore dans Le Mag@Zine, votre nouvel allié tendance en ligne. Ca c’est le début de l’histoire.

Où ? Sur le web. http://www.lemagazine.net ou .org. On saura ça d’ici quelques jours !

Quand ? A partir du 20 décembre.

Pourquoi ? Parce que la presse écrite souffre un peu, beaucoup, passionnément, qu’internet propose tout et rien et encore bien peu d’articles de pro pour VOUS chères lectrices et que NOUS, journalistes professionnelles ET lectrices, nous sommes au courant des tendances et du produit qui va vous faire craquer des mois et des mois avant même que vous en rêviez ! Dénicheuses de talents, mamans sous l’eau, femmes fatales, working girls, globe-trotteuses, sportives, contemplatives, citadines, écolo, économes, sérieuses, fantasques, jalouses, drôles, romantiques, sauvages… Nous sommes toutes ces femmes à la fois et nous voulons nous adresser à vous toutes, que vous soyez une d’entre elles un jour ou toujours !

Pourquoi moi ? Parce que je fais partie de l’équipe journalistique de ces « Drôles de dames » qui se lancent dans ce projet un peu fou qui nous tient à coeur !

Pourquoi vous ? Parce que vous pouvez nous aider à faire avancer notre projet en PARTICIPANT ICI ! Et selon votre don ou votre « abonnement » (voyez-ça comme vous voulez 😉 ), vous aurez droit à votre petit moment de gloire, à des bons plans ou même à des cadeaux ! Grâce au financement participatif sur Mymajorcompany, Grégoire, Joyce Jonathan ou Irma ont pu produire leurs albums, se faire connaître du public et faire, on peut le dire, un véritable carton ! Récemment, c’est Michèle Laroque qui a lancé son projet de film entièrement financé par des comédiens et surtout des spectateurs…

… Alors pourquoi pas NOUS + VOUS ? 

Merci par avance… Quelques euros en un petit clic pour vous, un grand pas pour nous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s