12 réflexions sur “(Im)popularité du Président de la République Française vue de la Suisse

  1. Et la neutralité alors??? Quand il est arrivé, tout le monde le traitait de tout mou… Et maintenant qu’il montre qu’il n’est pas si mou que ça 😋, ça plait pas non plus. A sa place, je ne saurais plus quoi faire… Démissionner peut être?? Oooops….

    • 😉 bon je ne donnerai pas mon avis politique car ce n’est pas un blog militant, sauf quand il y a atteinte à la dignité humain et au respect de l’autre. Mais quand même, il faut bien avouer que même s’il fait bien ce qu’il veut, et que Valérie T. pouvait se douter que s’il en avait quitter une pour elle il pourrait recommencer (ou pas), ce n’est pas classe quand même, surtout quand on est à ce point médiatisé et censé être irréprochable. Il aurait pu attendre de redevenir un citoyen comme les autres. Ce n’était pas plus classe de la part des autres présidents en France ou ailleurs ni des ministres qui épousent leur élève ou vivent avec des gamines…

  2. Écoute… Je ne vais pas le plaindre… Effectivement, en dehors de tout avis politique, il est trop con, il s’est fait prendre la main dans le sac! C’est drôle… Quant à l’image de la France, franchement, comme tu dis, il y en a qui se tapent leurs stagiaires, des mineures alors tromper sa petite amie…
    En plus, ça permet d’en rire!

  3. Bonsoir, je découvre ton blog avec un certain intérêt.
    Nous envisageons sérieusement à venir nous installer en Suisse. Un jour, très rapidement j’espère !
    Mon mari et nos 2 enfants.
    (nous sommes de rp)

    • Merci Shirley ! Et bien si je peux t’aider, j’en serai ravie. Essentiellement sur Genève et ses alentours, les régions de Suisse étant très différentes les unes des autres. Surtout entre Suisse romande (français) ou Suisse Alémanique (allemand). Vous êtes RP c’est à dire ? Moi dans mon métier ça veut dire Relations presse, attachées de presse… Merci de me suivre en tout cas ! Amandine

      • Bonsoir Amandine,
        Oui en effet RP pour région parisienne.
        Nous projetons de venir en Suisse entre Genève et Lausanne.
        Nous arriverons aussi avec 2 enfants.
        Si nous y arrivons ce sera vraiment si mon mari trouve du travail.
        Donc, nous prospectons 🙂
        En tout cas, merci pour ta réponse et ton aide. Je te suivrai à travers ce blog

  4. Ah la la la … La France n’est pas en grande forme ! C’est dommage que les médias étrangers ne retiennent que les histoires de coucheries … En même temps, on n’a rien à donner de plus intéressant !! Au moins, en Suisse alémanique, comme je ne comprends pas la langue, je suis protégée de tous ces gossips !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s