Ca burger ou bien ?

Non, une fois n’est pas coutume, je n’avais pas le temps de faire un aller-retour pour Manhattan mais je pouvais bien aller jusqu’aux Pâquis à Genève car j’avais bien envie d’un hamburger simple et efficace (Classique, cheese, bacon ou bacon cheese, cuisson au choix) + salade verte (fraîche !) en entrée + coleslaw + frites dignes de ce nom. Tout cela, me direz-vous, ne constitue pas un repas diététique, je vais donc ajouter « à consommer avec modération ». Mais vous faites bien comme vous voulez en même temps ! Et là où il y a du plaisir… Du coup on peut bien finir avec un cheesecake, un carrotcake, un brownie ou un apple crumble 😉 Americain on vous dit ! Le tout dans une déco new-yorkaise épurée, un service au petit soin et plutôt rapide… mais attention sans réservation (surtout problématique le week-end).
Et aux beaux jours, il y a la terrasse plein soleil sur bancs, ambiance bobo.

Sinon, il y a le foodtruck en balade dans Genève, renseignements sur ses itinéraires sur leur site http://www.thehamburgerfoundation.ch

AU FAIT, pour les membres de la communauté Twisper, réseau spécialisé dans les bonnes adresses pour voyageurs fort de quelques 15’000 membres et de plus 200 ambassadeurs composés de professionnels du voyage et globe-trotters avertis, c’est l’un des dix meilleurs hamburgers du monde !

Et en plus ils ont des cartes postales so funny, isn’t it ? 

The Hamburger Foundation : Rue Philippe-Plantamour 37, 1201 Genève
Tél : 022 310 00 44

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s