De nouveau, tous au piano !

Je vous avais parlé l’an dernier de cet événement hyper sympa créé par l’artiste britannique Luke Jerram de pianos récupérés, réparés, décorés et installés un peu partout dans la ville de Genève et aux alentours pour permettre aux joueurs plus ou moins expérimentés de se faire plaisir en partageant au grand air quelques notes avec les passants. Vous pouvez retrouver mon article ici. Et également celui de Clara du blog D’une pomme à l’autre (Sur le « Play me I’m yours de 2010) à New York .
Ca y est, pour 2015 je déclare ouvert le safari piano dans Genève !!! N’hésitez pas à m’envoyer vos photos des différents pianos et emplacements trouvés sur Genève ou ailleurs dans le monde en commentaires de l’article, ce serait top !

Si vous êtes impatients de tous les trouver, de tester leur son et leur accordement, allez voir la carte des pianos : http://streetpianos.com/geneva2015/

IMG_0732

Edition 2015 : Devant l’HUG – hôpital Universitaire de Genève – le piano décoré qui était l’an passé devant le Grand Théatre Place de Neuve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s