Week-end chargé

Une fois n’est pas coutume, je vais vous faire un petit article « agenda du week-end » du vendredi soir où il fait beau, chaud et où on a envie de sortir sans forcément savoir où.

Ce soir, c’est le soir où il faut sortir à Genève et aux alentours car les événements se bousculent au portillon !

  • De 19h à 22h, la Laiterie de Carouge vous invite à  fêter leurs 2 ans (et 2 mois) autour d’une fondue et d’un verre de blanc (tous deux offerts)… Seul impératif, se munir de votre fourchette ! Ca se passe Rue Saint Victor 7, 1227 Carouge.
  • De 19h à minuit, les vacances sud américaines viennent à vous avec le « Brasilian Live Music & Cocktails » By Apéro Terroir du Monde, dans le Hall du Théatre de la Madeleine, Rue de la Madeleine 10, 1204 Genève.
  • Pour ceux qui ont connu l’ancien MàD, ce soir c’est revival de la soirée disparue de la programmation du MàD et de différents lieux mythiques tels la SIP et le Macumba, (que je n’ai pas connus…) ici en version réservée aux plus de 25 ans. Drinks & Music dès 22H30, service traiteur offert, stand sucré/salé, vaste espace extérieur dont on va pouvoir profiter avec cette jolie météo qui ne va pas durer sur le week-end, ouin…Tout ça au son d’un mélange subtil et festif entre un DJ All Style et un saxophoniste de jazz, évoluant entre des sonorités Funk, Disco, Lounge et House. C’est avenue de la Châtelaine 43, 1203 Genève. 
  • Demain samedi 30 avril, c’est le dernier jour d’une vente exceptionnelle qui aura duré 3 jours, où tout le mobilier et matériel d’un vieux « bistrot » Lausannois est à vendre. Vous avez jusqu’à 19h30 pour vous rendre au Tramway rue de la Pontaise 6B à Lausanne.
  • Si vous restez sur Genève le 30, vous pouvez tester un jeu insolite en plein air, « Qui veut pister Genève », surtout si vous êtes du genre Cluedo ou Escape room. Le synopsis ? « Les enquêteurs ont besoin d’aide, de votre aide. Le corps d’un banquier a été retrouvé sur les rives du lac. Mais selon plusieurs lettres anonymes, l’identité du corps retrouvé ne serait pas celle qu’elle semblerait être. Enquêtez autour des Rives du Lac et de Terrassier ! » Le rendez-vous est à 14h sur l’Ile Rousseau pour une durée de 2h30, à un tarif de 20 CHF, à réserver sur : http://www.quiveutpistergeneve.com/un-crime-a-rive/
    Attention, le niveau est annoncé comme difficile.
  • Et en fin de soirée, « The Geneva Charity Ball 2016 » au Grand Hotel Kempinski marque la 5e édition de ce Gala de charité sur le thème #GCBredcarpet. Les fonds seront reversés à deux associations, Clair Bois et Païdos. 
    Tickets réservables sur : http://www.genevacharityball.com/

C’est tout pour le moment 😉 Enjoy / Passez un très bon week-end !

 

 

5 réflexions sur “Week-end chargé

  1. Dommage …Beau programme …je ne suis pas à Genève … »snif »

    Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s